Mille-feuilles salés ...

Publié le par Akitalove



J'ai voulu faire quelques chose de simple, pas trop rapide, mais en tout cas bien bon,
et originale !

J'ai simplement éplucher des pommes de terre, les couper dans le sens de la longueur en largeur de 1 cm pour qu'elles soient moelleuse ou alors si vous aimez le croustillant, coupez-les comme moi 1/2 cm !

Mettez-les dans l'eau 5 minutes puis séchez-les avec un torchon !

Les mettre à cuire bien à plat dans une poêle 8 minutes, pendant ce temps préparer la sauce (un roux), un bouillon de légumes avec 2 cuillères à soupe de farine, sel et poivre.

J'avais une boîte de moules marinières déjà préparé sous la main, je les ais égoutté, garder le jus pour en mettre un peu dans la sauce !

Dès la fin de cuisson des pommes de terre, placez-les dans un plat allant au four, légèrement huilé dans le fond, et commencer à faire le mille-feuille, une grande tranche de pomme de terre, puis une tranche de raclette, et 2/3 moules par dessus et ainsi de suite !

Mettre le plat dans le four pendant 8 minutes à 200°C.


Le petit + de Caro : ET voilà le résultat, j'ai bien aimé, mais ne mettez pas beaucoup de moules, sinon on ne sentira pas le goût de la raclette fondu !




Bon Appétit !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très délicat!
Répondre
F
<br /> J ai fabrique ce fond avec photofiltre, je suis absente pour l instant, je reviens sous peu et vous en fait un joli aussi<br /> Merci pour le passage<br /> <br /> <br />
Répondre