Simple et bon ....

Publié le par Akitalove


:0038: Un autre plat tout simple à faire et vraiment délicieux, ce petit croquant sur les aubergines est à tombé, j'adore !

C'est donc un croustillant aux aubergines et ses pissenlits que je vais vous présenter, ce genre de plat, je le fais souvent le soir, pour un menu, simple, légé et très bon !

Il faut simplement couper des fines tranches d'aubergines, préalablement lavé, les posé sur la table côte à côte, saler, poivrer, mettre quelques herbes...

Préparer dans une assiette creuse, 2 oeufs battus et dans une assiette plate de la farine blanche...

Passer une tranche d'aubergine dans l'oeuf puis dans la farine, déposé dans une poêle avec un filet d'huile d'olive... et ainsi de suite ! les retourner de temps en temps...

Et pendant que cela cuit, préparer les assiettes, avec bien sur du pissenlit qui a été lavé plusieurs fois... préparer une vinaigrette toute simple !

Ce qui donne ceci :





La petite déco, de la ciboulette sur les aubergines, et mettre quelques petites touches de maggie, puis former avec une cuillère pour un effet, plutôt sympa !

:0053:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super emilieH :-))) ça évite à l'aubergine d'être gorgé d'huile et c'est un peu croustillant ! moi j'adore !
Répondre
E
Je les ai faits hier soir, super!Un délice simple!Mon homme ne s'est même pas plaint de ne pas avoir de viande dans son assiette!
Répondre
A
de rien emilieH ! et merci pour ton commentaire !bon appétit bien sur ! ;-)
Répondre
E
Super ces aubergines, justement j'en ai acheté hier soir et je pensais simplement en faire une ratatouille, mais du coup, je crois que j'ai mon diner light!Merci, l'idée est géniale!
Répondre
A
moi aussi, mais j'ai eu du mal au début hihihi... maintenant la période est fini, j'en ramasse plus, on passe à d'autres "salades" !
Répondre
A
t'imagine pas à quel point j'aime les pissenlits!!!!!!!
Répondre