Bientôt 1 an ...

Publié le par Akitalove



Après bientôt 1 an "d'abandon" de notre blog, après maints soucis dans ma vie privée,
je suis de nouveau là !

Je ne l'es jamais vraiment oublié, ni même quitté mais le temps me paraît long sans "mes compères" qui m'ont aidé et soutenu à la création de ce blog !

A l'heure d'aujourd'hui, je suis presque comblée ... Un fiançé que j'aime et qui m'aime , un boulot que j'admire et dont j'avais besoin pour avancer ...

J'aimerais par mon retour, changer de look ce blog (ce qui est fait maintenant!), continuer à aimer et prendre le temps de cuisiner !
De plus j'aimerais faire une petite dédicace à mes ami(e)s Louis et Sandrine, à qui Raph et moi nous manquent beaucoup ! Nos soirées entre amis, notre entre-aide, nos rires, .....

Notre porte est ouverte, le début d'une nouvelle grande aventure peut commencer !!!








Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations!
Répondre
K
merci marie pour ton message, cela me fait bien plaisir j'essayerais de passer plus souvent sur le forum, mais entre le boulot et la rénovation de l'appart, je suis un peu HS !bisous marie, à bientôt
Répondre
M
Génial de te retrouver ,c'est une super nouvelle...Je vois que tu es épanouie ,heureuse ,et cela me ravi...J'espère que l'on te reverra sur le forum très bientôt...bisous,bonne soirée...
Répondre